Voici Carson

Carson Binda est le candidat conservateur dans la circonscription de Vancouver Kingsway. Il croit que les Canadiens ont besoin d’un plan de rétablissement solide pour ramener notre pays sur les rails tout en récupérant de la pandémie de COVID-19.

Les Canadiens ont besoin de nouveaux visages à Ottawa, et Carson Binda possède l’expérience, le dynamisme et la passion dont nous avons besoin.

Carson a une expérience approfondie à l’étranger, puisqu’il a passé plus d’une décennie dans des sociétés sortant d’un conflit y compris; au Yémen, au Kosovo et au Nigéria. Ces dernières années, Carson a vécu à Vancouver, tout en étudiant les sciences politiques à l’université de Colombie-Britannique, il a développé une conscience plus vive des enjeux pressants qui comptent pour les Britanno-Colombiens. Carson a également porté l’uniforme de notre armée avec fierté lorsqu’il a occupé le poste d’agent de la logistique dans la Réserve des Forces armées canadiennes.

Carson Binda est quelqu’un qui a vécu un peu partout à l’étranger, il a vu ce qu’il y a de mieux et ce qu’il y a de pire,
au sein des populations, des gouvernements et de la condition humaine en général. C’est en raison de cela et de ce qu’il a appris en sciences politiques à l’UCB, il sait à quel point c’est important de se battre pour les valeurs canadiennes qui respectent les droits, qui permettent aux gens de remporter du succès qui se fonde sur leur dur labeur.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap